Évènements

Retrouvez nos évènements à venir

Ordre du jour :

  • Ouverture de séance par le Président
  • Communication du nombre de présents et des pouvoirs de représentation
  • Approbation du Procès-Verbal de l’Assemblée Générale du 21 juin 2018 
  • Rapport moral du Président
  • Rapport du Conseil d’Administration sur la gestion et sur la situation financière de l’association
  • Présentation des comptes 2018 – rapport du commissaire aux comptes – quitus de gestion
  • Désignation d’un nouveau représentant employeur (MEDEF) au Conseil d’Administration
  • Désignation d’un nouveau représentant employeur (MEDEF) à la commission de contrôle
  • Pouvoir pour les formalités
  • Présentation de l’association d’Aide Psychologique aux Entrepreneurs en Souffrance Aigüe (APESA) Mulhouse Sud Alsace
  • Divers


Le rapport du Conseil d’Administration sur la gestion et la situation financière de STSA, les comptes 2018, le rapport du commissaire aux comptes et les résolutions seront disponibles à partir du 31 mai 2019 dans votre espace adhérent à la rubrique « Mes Documents/Comptes rendus ».


Le pouvoir de présentation et le bulletin de participation qui vous ont été envoyés par voie postale, doivent être retournés au moins huit jours avant la tenue l’assemblée générale, à la direction de STSA, par courrier postal ou électronique (stsa@stsa.fr). 
Peuvent participer à l’assemblée générale ou donner pouvoir de représentation, les membres à jour de leur cotisation au plus tard huit jours avant l’Assemblée Générale.

Assemblée Générale du 14 juin 2019 - Santé au Travail

Autres Évènements