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Rapport d’activité 2024
Découvrez notre nouveau Rapport d’Activité 2024, une année marquée par des projets innovants, un engagement renforcé pour la prévention, et toujours plus de proximité avec nos adhérents :
🔹 Une année de transformation et d’engagement
Accompagnement de 11 000 entreprises et 123 000 salariés.
🔹 Projets structurants
- Lancement du futur centre mulhousien : un site unique, moderne et centralisé ouvrira en 2026, regroupant les quatre centres médicaux médicaux et le siège administratif.
- Expérimentation d’une offre pour les travailleurs non-salariés (TNS) : accompagnement personnalisé pour leur santé au travail.
- Déploiement des plateformes numériques PADOA et NOA : un an après, simplification des démarches, meilleure gestion des risques et suivi optimisé.
🔹 Evénements marquants :
- Campagne « Prêts ? Partez, bougez ! » contre la sédentarité au travail : webinaires, challenge connecté, campagne de communication
- Partenariats renouvelés avec Les Mulhousiennes et Les Foulées de la Ligue.
- Des événements internes sous le signe du développement durable
- Développement de l’outil Amarok pour soutenir la santé mentale des dirigeants.
🔹 Bilan de l’activité 2024 :
- Plus de 70 000 rendez-vous de suivi individuel réalisés.
- 4 470 actions en milieu de travail menées par les équipes pluridisciplinaires.
- Mise en œuvre d’un projet de service prorogé en attendant « Objectif 2030 », nouvelle feuille de route stratégique.
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